Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mardi 5 mars 2013

Scream & Shout disque d'or en France !

Scream & Shout a été un véritable succès planétaire mais également en France. Selon les chiffres de la SNEP, les ventes du single se situent entre 140 000 et 150 000 copies et est donc disque d’or pour 75 000 exemplaires vendus et, dans une ou deux semaines, de disque de platine, représentant 150 000 copies vendues. Cette semaine, Scream & Shout se classe 5ème des meilleures ventes de singles en France.De plus,le titre est n°1 depuis 8 semaine consécutive en Allemagne.

2 commentaires:

  1. Pour avoir un disque d'or pour un single, il ne faut pas vendre 150 000 exemplaire ?

    RépondreSupprimer
  2. Désolé, j'ai pu répondre à ma question moi même!! En effet, depuis janvier 2013, il y a une nouvelle certification pour les singles. C'est super, un disque de platine, elle n'en avait pas reçu chez nous depuis ..Baby one more time!!

    RépondreSupprimer