Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

dimanche 2 décembre 2012

les voeux d'anniversaire pour Britney

Le site de Rolling Stone ":Joyeux 31ème anniversaire Britney Spears! Revivez sa carrière en photos : rol.st/11ruXw"
Madonna :" Joyeux anniversaire Britney ! X "
Heidi Klum :"Joyeux anniversaire britney ! "
Sophia Grace ‏ : Joyeux anniversaire @britneyspears , C’était TROP bien de te rencontrer à #LA, Passe une bonne journée, Amour de la part de Sophia Grace Xxx pic.twitter.com/VkyBZOPt
VEVO :"Joyeux anniversaire à l’artiste #VEVOCertified @britneyspears
! Regardez des vidéos d’elle parler de ses clips vidéos : vevo.ly/V8zlvd"
‏TheXFactorUSA : Scream & Shout aujourd’hui : #HappyBirthdayBritney
‏officialcharts : Joyeux anniversaire @britneyspears ! 7,3 million de singles vendu en UK et 16 dans le Top 5. Une vraie légende de la pop. 
‏ELLEmagazine : Joyeux anniversaire, @britneyspears ! Regardez ses meilleurs looks ici : http://on.elle.com/SEr97t
Les candidates de Britney dans XFactor : Diamond White:
"Je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire à ma merveilleuse mentor @britneyspears ! J’espère que tous tes rêves se réaliseront car tu as réalisé l’un des miens."Carly Rose :"Joyeux anniversaire à la meilleure des mentor, une personne géniale, qui m’inspire @britneyspears ! J’ai de la chance de t’avoir dans ma vie. #muchlove"
Khloe Kardashian :"Joyeux anniversaire à la Princesse de la Pop, tu es phénoménale, géniale, et je te souhaite pleins de bonnes choses."
Adrien Galo : "Joyeux anniversaire Britney! Profite de ta journée!xx"
Jason Trawick : " J'ai trouvé la carte parfaite pour elle!"
Hannah ( le chiot de Britney) Joyeux anniversaire maman ! J'ai mit mes pattes sur une petite carte pour toi.J'espere que tu aimeras ! Arf Arf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire