Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

samedi 1 décembre 2012

Le réalisateur du clip S&S parle à MTV

MTV NEWS : Le clip Scream & Shout est une fête géante, plein d’appareils coûteux, des images surréalistes et danseurs dynamiques. Lorsque le réalisateur Ben Mor a été invité par son ami will.i.am pour réaliser le clip, il n’y avait qu’un seul mot à l’esprit : « iconique ».Ben a travaillé avec les Black Eyed Peas et will parfois dans le passé, mais c’était la première fois qu’il a travaillé avec la légende des clips, Britney Spears. Le réalisateur a déclaré à MTV News :Je suis très, très excité. Pas besoin de dire que j’ai toujours voulu travailler avec elle, et j’étais assez anxieux, super heureux de enfin travailler avec elle. Et elle était absolument très professionnel. [Elle] ne perdait pas de temps, elle arrivait avant tout le monde. [Elle] était sur ​​place à l’heure, pas une minute de retard. C’était formidable de travailler avec son équipe de coiffure et les maquilleurs. Elle a fait ce qu’elle sait. C’était incroyable à regarder. Elle s’enflamme. La musique prend le relais, et elle était tout simplement incroyable. Je ne serai pas en mesure de dire assez de bonnes choses à son sujet et son équipe. Ils étaient fantastiques.
Ben dit à propos de la relation Britney/Jason :Britney et Jason ont une sorte de camaraderie frère/soeur. Je peux dire qu’ils sont à l’aise à côté de l’autre. Sympathiques, et très naturels. Ils étaient tout simplement charmant, sans en faire des tonnes
Sur le concept de la vidéo, :Je pense que lorsque j’ai décidé du style du clip, je savais que ce serait élégant, minimaliste. Je savais que j’allais avoir un environnement blanc, un environnement noir, et je savais que j’allais partir pour un monde sur la mode. Britney va se multiplier et combiner avec le rythme et visuellement, c’est cool. Cela ne nécessite pas beaucoup de temps pour se rendre compte que la vidéo a un air nouveau. Ce qui est mieux c’est les 10 Britney ! Il y a un sens profond à chacune des scènes. J’ai essayé de ne pas produire une narration avec eux. Donc, pour moi, chaque scène est comme une photo. Avec cette vidéo, j’ai juste essayé de montrer ce qui est à la mode dans la culture des jeunes. Nous aimons ce qui se passe avec toute la folie de gifs sur Internet. Les images gifs sont comme les nouvelles photos du moment. La vidéo entière est comme une centaine de gifs réunis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire