Il y a 14 ans Britney Spears était en haut des charts. Désormais avec deux adorables fils, un gentil fiancé et un poste dans l'émission X Factor, Britney Spears est plus au top que jamais.Britney Spears aime ses fils Jayden James et Sean Preston, ainsi que son fiancé Jason Trawick. Mais si vous voulez savoir qui est vraiment Britney il est plus simple que de regarder ce qu'elle aime plutôt que qui elle aime. Britney Spears aime: Pirate's Booty, Adele, Pantene Pro-Vet faire des sauts sur le trampoline avec ses fils. Si vous voulez savoir comment est Britney, et bien on peut dire qu'ellevous ressemble beaucoup. Ce n'est peut être pas tout à fait vrai. Après tout, elle a vendu plus de 70 millions d'albums, gagné 228 récompenses, a eu sa propre émission de télé-réalité et est désormais aux côté de Simon Cowell, L.A. Reid et Demi Lovato en tant que juge dans X Factor. Son nom est sur des parfums et elle est le nouveau visage du jeu Twister Dance. Donc disons qu'elle est comme vous dans le sens où c'est une personne normal avec des goûts simples qui s'avère être la personne la plus connue au monde. Nous la rencontrons lors du photoshoot aux studios Milk, un local fait de béton et de verre qui brille comme un diamant au soleil, la partie basse d'Hollywood que les stars de cinéma surplombent avec leurs villas depuis les collines. Spears arrive tôt conduit dans une Mercedes par son fiancé Jason. Elle porte un short kaki qui dévoile de superbes jambes, un t-shirt blanc aux manches oranges -une version stylée d'un maillot de baseball- des talons, et juste un peu de mascara. Elle boit un thé hibiscus de chez Starbucks. Son attitude durant le shoot est plaisant, d'une efficacité détachée, une MILF (Mother I'd Like To Fuck) faisant des emplettes plutôt qu'une superstar essayant de faire attention à son empire.
Sans hésitation elle me révèle que la meilleure chose quand on est Britney Spears c'est d'avoir tout le maquillage gratuit "Je reçois ces énormes boîtes de gloss et de vernis c'est comme des bonbons." Mais elle ne porte pas tout. "Je mets juste du mascara tout le temps et de la poudre car j'ai de l'acné ." Son produit anti-acné favori? "J'aime Clearasil" de la même façon qu'elle professe son amour pour Pantene Pro-V "Je suis plutôt classique" dit elle. Niveau style elle admire J.Lo qu'elle décrit comme une "beauté classique" et Sarah Jessica Parker. "Ses looks sont vraiment brillant, fun et jeune."Avec l'air d'une étudiante obéissante, Spears acquisse poliment en écoutant, ses yeux marrons grands ouverts et attentifs, et parle sans trace de son accent du sud. Après deux ans en tant que Mouseketeer et 14 ans en tant que méga star, sa réelle vraie provenance est le show business. Avec sa mère elles ont voyagé pour passer des auditions alors qu'elle n'avait que huit ans. "C'était tellement excitant! La façon dont les gens parlaient, mangeaient et tout était très cher... C'était un énorme changement pour moi." Vous vous demandez si à cette époque elle rêvait de devenir célèbre elle répond "Enfant, quand vous rêvez de devenir une superstar, vous imaginez ça comme un monde de rêve." On espère que les rêves de la jeune Spears concernant la célébrité étaient agréables car elle n'a pas mis longtemps à les réaliser. En 1998 le monde a pu avoir un aperçu de ses grands yeux marrons et de son uniforme d'écolière catholique dans "...Baby One More Time" et boom elle est devenue célèbre. Je lui demande si être une star ressemble à la vision de la célébrité qu'elle avait étant plus jeune et elle me dit "Une partie est ce que j'avais imaginé. Mais il y a beaucoup de travaille pour faire ce que je fais. Le bonnes choses n'arrivent pas facilement."
La carrière de Britney est désormais aussi connu que l'histoire de George Washington et son cerisier. Elle a été dite et redite. Mais en seulement 31 ans Britney Spears a déjà vécu quatre vies. Il semblerait que la vie qu'elle vit actuellement - fiancée à son ancien agent Jason Trawick, s'occuper de ses enfants, co-animant X Factor - est une vie qu'elle pourrait continuer à vivre longtemps. C'est certainement durable. "Je fais du sport. Je nage. Je joue avec mes enfants, je cuisine et je jardine. On joue à Connect Four. On joue à Candy Land. La nuit dernière nous avons lu The Night Pirates."Spears arbore une énorme bague de fiançailles, mais la taille n'équivaut pas son envie de parler de l'homme qui le lui a offert. Trawick est devenu son agent en 2009, son petit ami en 2010 et son fiancé en décembre 2011. Quand on lui demande s'il y a une chose qui le différencie de ses anciens petits amis (et deux maris) Spears déclare "Il était gentil." Par exemple: "Il dit que ça ne l'embête pas que je sois toute le journée en survêtement." Elle est moins réservée quand il s'agit de parler de ses enfants." Ces temps ci elle porte beaucoup d'attention à la façon dont ses enfants se rendent compte que leur mère est Britney Spears. "Ils commencent à comprendre. Ils cherchent à savoir où je vais quand je vais filmer X Factor. Ils disent 'Maman va se transformer en superhéros!' Et puis je rentre et ils me voient juste en tant que Maman. Et quand je repars 'Maman va de nouveau être un superhéros!'" Spears est un peu une superhéroine dans X Factor. Dans chaque épisode elle lance une phrase choc aux candidats comme "J'aimerais savoir qui vous a laissé monter sur scène?" "Vous êtes un mélange de Vanilla Ice, Lauryn Hill et West Side Story" ou encore plus simplement "Vous avez besoin d'un professeur pour vous apprendre à chanter."
Au début de l'émission, la façon de juger de Spears a été décrite comme plus méchante que la méchanceté de Cowell. "Je pense que Demi est plus sévère que moi" répond elle et dans les épisodes suivants, elle devient plus douce. Elle n'est jamais sadique. Plutôt direct et ne calcule pas ce qui semble faire partie de ses gênes. Quand je lui demande ce qu'elle aime niveau mode elle dit "Les énormes boucles d'oreilles, avec des ronds et des plumes." Et son secret? "Je ne porte jamais de chaussettes. Je déteste les chaussettes." Lorsque je lui demande combien de paires de chaussures elle possède elle semble terrifiée et répond "Je ne sais pas. Beaucoup." J'insiste et elle répond "Je ne sais pas. 50." Et puis quand je ris car je pensais qu'elle répondrait 500 elle dit rapidement "Ce n'est pas assez?" Elle semble gênée comme si elle avait donné une mauvaise réponse, comme si je découvrais qu'elle était une personne ordinaire. Quand je lui dis que je devais avoir environ 10 paires, elle met sa main sur son coeur et lance un grand "ouf"
Spears reconnaît qu'elle aussi doit faire la part des choses entre Britney la personne et Britney l'icône. "C'est une chose à laquelle on s'habitue dans le show business." Concernant le fait qu'elle ait une vie colorée et la plupart de celle-ci connue du public, elle déclare "Je pense que nous sommes nous mêmes nos pires critiques. Je suis une perfectionniste. Je veux que les choses soient faites d'une certaine façon. Je suis dure avec moi même mais je n'ai pas de regret." Même si elle n'a pas de regret, encouragerait-elle ses fils à entrer dans le milieu? "Si c'est une chose qu'ils veulent vraiment et qui les passionnent, je les encouragerai à suivre leurs rêves. Mais je serai aussi en coulisses à leur dire 'Non ne fait pas ça'".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire