Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mercredi 5 septembre 2012

Britney dans ELLE Magazine - Octobre 2012

Britney est donc bel et bien en une du magazine ‘ELLE US‘ pour le mois d’octobre 2012.Voici les magnifique couvertures ( une officiel et une alternative pour les abonnés) et les photos ou Britney plus sublime que jamais pose avec Jason !  Les photos ont été prises par le photographe Alexi Lubomirski. Le magazine sera disponible dès le 18 septembre et contiendra une interview.


Britney Spears et son fiancé Jason Trawick révèlent comment leur relation est passée du business à la romance.D'après Trawick, un de ses anciens agents, c'est la chanteuse qui a fait le premier pas, c'est du moins ce qu'il raconte dans l'édition du mois d'Octobre du magazine ELLE."C'était le genre de situation où elle s'est tournée vers moi et on s'est retrouvés face à face et puis..." raconte Trawick qui s'est fiancé à Spears en décembre dernier.Mais avant qu'il ne puisse dévoiler d'autres détails croustillants, sa fiancée l'interrompt "Tu en as dit assez chéri. C'était mignon c'est tout ce qu'il faut dire."

Concernant son ressenti sur la célébrité."Je suppose que, parce que je suis sous un microscope depuis si longtemps, je ne fais plus attention aux absurdités. Ca fait longtemps que j'ai arrêté d'être attristée par ce que les gens inventent sur moi" dit elle.La juge de X Factor reconnaît que de devoir jongler entre sa carrière et son rôle de mère ne l'aide pas à rester à la pointe de la mode."J'aime mes jeans et mes sweats. Au fond je suis un garçon manqué. Donc c'est très difficile pour moi de faire comme Kim Kardashian et d'être maquillée et coiffée correctement dès que je sors. Ce n'est pas dans ma philosophie vous voyez."Elle admet regretter quelques uns de ses looks. "Quand je porte mes sweats je me dis 'Oh mon Dieu, j'aurais dû faire mieux'".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire