Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

lundi 16 janvier 2012

Femme Fatale célèbre l'essence de la pop

Mumuse.com : Malgré tout ce qu’on a pu remettre en question chez elle (sa façon de danser, son playback, ses capacités à lire un prompteur…), il y a une chose qui a toujours été vraie (et jusqu’à preuve du contraire, qui le sera toujours) à propos de Britney Spears…sa musique est toujours tout bonnement incroyable.
 Des refrains scandés de « Till the World Ends », qui a été écrit par Ke$ha, jusqu’aux sanglots sentimentaux de « Criminal », le septième album studio de Spears, FEMME FATALE, est un disque entraînant du début à la fin, entre des morceaux up-tempos où des beats explosifs déferlent (« I Wanna Go »), des mid-tempos bizarroïdes (« How I Roll ») et des odes osées en l’honneur du sexe avec l’exemple Inside Out ; l’album reste à ce jour encore frais et novateur.
En faisant équipe à la fois avec des collaborateurs de longue date (Max Martin, Dr, Luke, Bloodshy & Avant) et des nouveaux venus dans la team Spears (Fraser T. Smith, Will.I.Am), la princesse de la pop a plongé la tête la première dans un univers de rythmes-club modernes, de textures pop suédoises étranges et d’influences dubstep crues, dans le but de modeler une collection pointue de chansons pop futuristes, tout en gardant le son « Britney », reconnaissable entre tous.
Dans la chanson « Hold It Against Me », le premier single de l’album qui a directement atterri à la première place des charts en Janvier (et reste aussi rafraîchissant qu’à sa sortie), le break dubstep a provoqué un raz-de-marée de pop dubstepien dans les charts, entre des chansons comme « Good Feeling » de Flo Rida ou « You Da One » de Rihanna.
Ce que FEMME FATALE célèbre, c’est l’essence même de la musique pop, et pour la septième fois il confirme la place de pop star ultime de notre époque qu’occupe Britney Spears.Mais c’est Britney (bitch), et rien de tout ça n’est très surprenant finalement. Après tout, il y a un certain slogan que je suis allé chercher et qui date du début de l’année, qui sonnera toujours vrai… 2011 : L’ANNÉE DE SPEARS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire