Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

vendredi 2 septembre 2011

Shooting : GLAMOUR MAGAZINE

Britney fait la couverture du magazine GLAMOUR UK et nous offre un tout nouveau shooting.A bientôt 30 ans,Britney prouve qu'elle est toujours aussi sexy ! Le magazine sort jeudi prochain.Voici des extraits de l'interview. Les photos sont magnifique ! Elle est sublime.

Britney nous a révélé, que ca sera fou de performer pour le Prince William, qui appréciait beaucoup Britney  :Ca serait génial, fou mais cool. Kate et William forment un très beau couple. Je n’ai pas pu regarder le mariage mais on m’a dit que c’était très beau.Sur le fait qu’elle va avoir 30 ans :Je pense que plus tu vieillis, plus tu es réfléchi. J’ai très hâte.Je suis très excité et je pense fêter mon anniversaire en grandes pompes et ça sera quelque chose de spectaculaire ! Je serai en Amérique du Sud pour ma tournée, donc je vais m’amuser. Un carnaval Britney ? Je ne pense pas! Peut être quelque chose de plus discret."Britney explique aussi être fan de Simon Cowell et qu’elle regardera X Factor quand l’émission débarquera aux États-Unis.Je regarderai c’est sûr. Je respecte l’honnêteté de Simon. C’est réconfortant mais je ne pourrai pas être si franche.



2 commentaires:

  1. Mais elle est vraiment sublime !! :) Ma photo préférée est celle où elle est debout avec les bottes lacets ! ^^

    RépondreSupprimer