Vidéo d’ouverture:
La vidéo d’ouverture comme par les mots “The game of cat and mouse” (Le jeu du chat et de souris). Un homme la regarde via des camera de sécurité. Il est comme un harceleur qui tente de la capturer. Ses cheveux ont l’air d’être meilleurs que les années précédentes. Elle a un pistolet. Elle est capturée par le harceleur et ensuite Hold It Against Me: Commence
Hold It Against Me:
Britney commence cette chanson assise sur une chaise électrique. Il y un petit ascenseur qui emmène Britney jusqu’a la scène principale à partir du haut de l’écran à temps pour le second couplet. La chorégraphie est la même que sa promo mais plus fluide et sans erreur. Une ouverture du concert très énergique.
Up N’ Down:
Britney est en prison pour cette chanson. Elle danse sexy dans la cage et puis elle dupe le flic en le menottant lui-même. La performance est très amusante ce qui cadre très bien avec le thème de cette chanson. Elle marche sur le tapis roulant pour finir la chanson. Ensuite Britney demande au ‘public’ Comment sa va? Je vous entend pas!Puis la chanson 3 commence.
3:
Une nouvelle chorégraphie avec un trench-coat blanc et un chapeau
Piece of ME:
Elle enlève son trench coat et porte une masque comme Freakshow lors du circus tour. Seule une petite partie de la chanson a été faite.
Interlude My prerogative:
Honnêtement je ne me souvient pas beaucoup de la vidéo. A l’exception que la vidéo est courte et que l’ont entend son harceleur dans la vidéo parlé.
Big Fat Bass:
La performance est la même que celle donner lors de sa promotion, mais avec plus d’énergie. Pensez à Jimmy Kimmel mais en 10 fois mieux. Britney porte une veste rose puis elle l’enlève vers la fin de sa performance. La chanson est chanté sans les mix de ‘3′ et ‘i’m a slave for u’.La chanson est joué entièrement sur la scène principale.
How I roll:
Une de mes préférés aussi. Britney se déplace avec beaucoup d’énergie. Il n’ont pas eu la voiture rose il ont donc du tout simplement descendre de la passerelle. A la fin de la chanson Britney dit “Sorry about the missing prop. My workers apparently don’t know how to put props on stage. Does anyone out there wanna help me find someone from the audience to help with the props?” Elle parle ensuite avec une danseuse et différente personne dans le public. Sa me rappel dans The Onyx Hotel Tour quand elle dit ‘“I might marry you.’ Ils prennent ensuite un mec et lui emmène sur scène.
Lace and Leather:
Le gars s’assoit et Britney danse devant lui. Beaucoup mieux que ‘Breathe on me ‘lors du circus tour. La chanson n’est pas chanté entièrement juste un bout. Puis elle enchaîne sur If You Seek Amy
If You seek amy:
La chanson est remixé version cabaret. Difficile à expliquer. Britney porte une robe Marylin Monroe. Beaucoup de flash avec les jeux de lumière comme si elle se prenait en photo puis elle se met sur un plate-forme avec de l’air qui souffle sous sa robe. La scène est réalisé entièrement sur la scène principale.
Vidéo interlude:
Cette vidéo parle de femmes fatales dans l’histoire et de la façon dont Britney est sa plus récente cible de l’harceleur. Il parle ensuite de l’Egypte et une femme là-bas qui séduit les gens.
Gimme More (Get Naked/Egyptian Remix):
Ce remix est géniale, l’instrumental de get naked est utilisé. Il y a de l’or partout. Il est très Britney et visuellement super beau. un bateau est poussé sur la scène principale. Très peu de danse. il est sur la théâtralité. Elle monte les escaliers sur les coté de la scène. La chanson est joué entièrement sur la scène principale.
Drop Dead (beautiful)
Moment Sexy dans le spectacle. Britney danse à travers les cadres photo qui sont allumés pendant que les danseurs sont montrer sur l’écran géant torse nu. Je ne crois pas qu’ils étaient tous de ses danseurs. Sabi arrive ensuite sur la scène. Moment, mignon.
He about to lose me:
Ceci est réalisé entièrement sur la scène T sur un canapé de couleur pourpre. Sur les deux côtés de Britney il y a des danseurs acrobatiques. Pensez à un mix de TOMH / BOM. Elle a chanté le refrain d’une voix de fausset, donc c’était facile de l’entendre. C’était simple, mais la performance était élégante.
Boys (Arbian remix)
Britney est un charmeur de serpents. il y a de l’or partout dans la salle puis les serpents sortent, ses danseurs apparaît faisant des mouvements semblables au serpent. Très théâtral – l’a aimé! Exécuté entièrement la scène principale
Don’t Let Me Be the Last to Know:
Britney est sur une petite balançoire métallique, son danseur Adrien gallo la pousse
Vidéo interlude:
Britney est dans une chambre d’hôtel et change d’identité. Elle est en tenue de motard.
Baby one more time:
Une performance très électrique. Réalisé entièrement sur la scène principale. Il y a beaucoup de motos sur scène. La chansons n’est pas joué entièrement, seulement une partie puis commence S&M
S&M:
C’est la suite de la performance de Baby one more time. en beaucoup beaucoup plus énergique.La chanson commence par le verset “Just one night full of sin’C’est l’une des seule chanson où l’on entend très clairement sa voix. S’est une chanson très difficile à chanter en live
Trouble for me:
C’est une performance qui a été très agréable à voir visuellement très attrayant. Il y a des laser qui illumine toute la salle, Tandis que Britney danse sur la scène (en T) puis elle revient sur la scène principale.
I’m a slave for u:
C’est la vrai chorégraphie qui a été faite.
Burning up:
Britney chante la chanson sur un guitare géante qui tourne en rond.
I wanna go:
Pas beaucoup de chorégraphie mais une performance très amusante. Elle va a droite de la scène et 5 fans monte sur scène avec elle pour faire le refrain. Les fans ont été pris sur le coté de la scène B, A et G.
Womanizer:
La chorégraphie est géniale! surement l’une des meilleurs. Les pas ne sont pas compliqué mais elle a temps d’énergie et de conviction. Les policiers dansent autours d’elle, mais se n’est pas comme circus. Le plateau s’élève dans les airs.
Interlude ’scary’
Britney est en kimono, elle se met derrière son harceleur et met du gaze dans bouche en disant ‘je te tient maintenant’
Toxic:
Ses danseurs sont des ninja, elle chante d’abord sur la scène principale puis prend le tapis roulant et enlève son kimono pour nous dévoilé une combinaison entièrement illuminé.
Till the wordl ends:
Britney démarre la chanson ‘la même version que l’album’, puis revient sur la scène principale en criant ‘Remixxxx’ et la chanson change avec la version remix de nicki sur les écrans. elle monte sur l’escalier puis prend de la hauteurs et déploie ses ailes.
Oh mon dieu ! J'ai tellement hâte !! Ca a l'air génial !!
RépondreSupprimer