Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

samedi 5 mars 2011

CritiquesTTWE

Rollingstone.com : Vous voulez une chanson pour faire la fête, demandez une fêtarde. Écrit par Ke$ha (avec Max Martin et Dr Luke) le deuxième extrait de Femme Fatale s'inspire énormément des sons dance européens et disco: des bandes de synthé, un rythme qui ressemble à des ballons en train de baiser et des milliers de marins ivres et torse-nus chantants en choeur sur le refrain. Sa petite voix se perd dans le tsunami du son. Mais ça serait pareil pour Pavarotti. 3,5/5

Digitalspy.co.ukLes sirènes d'alarme et la ligne de basse au début sont la patte de Dr Luke et ce n'est pas un secret que sa crado mais fabuleuse élève Ke$ha est l'auteure du titre mais avec surprise c'est Britney qui s'en sort le mieux. Elle chante "Watch me move/ When I lose it, lose it hard" dans un couplet envoûtant placé entre un refrain entraînant du moins on pense que c'est le refrain et au bout de 2 minutes 30 on est trop occupé à "danser jusqu'à la fin du monde" pour s'en soucier. Le résultat est le titre le plus réjouissant et confiant depuis "Stronger", qui, pour les fans de longue date, est le retour qu'on attendait tous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire