Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

lundi 10 mars 2014

Pharell WillIams parle de "I am slave 4u"

Dans une récente interview pour The Associated Press, Pharell revient sur les chansons qu’il a produit pour différents artistes comme Usher, Jay Z, Missy Elliott mais aussi Britney Spears.Voici ce qu’il dit au sujet de la chanson « I’m A Slave For You ».» I’m a Slave 4 U » de » Britney » (2001): Parce qu’il connaissait Jay Z, Pharrell a rencontré Justin Timberlake. Grâce au fait que Timberlake soit un super petit-ami, Pharrell a rencontré Britney Spears, et » I’m a Slave 4 U » était née « .Jay Z m’a présenté à Justin dans un club à New York. Il était là avec quelques gars de N’Sync et Jay disait:« Vous devez rencontrer ce type de N’Sync, Justin Timberlake. Je me disais ‘ Oh, OK, cool. Jay disait ‘ Vous devez travailler ensemble. » Et je disais ‘ Oui. Bien sûr « . Donc, nous nous sommes rencontrés et nous avons fait ‘Girlfriend et drôle de chose: la chanson s’appelle «Girlfriend » et Justin m’a dit, «Je veux que vous travailliez avec ma copine et je me suis dit ‘ Très bien, cool » a expliqué Pharrell
 « . Il a mit donc en place et nous avons fait deux chansons.Vous savez, nous avons pensé que cela était intéressant mais je me souviens que les gens disaient ‘ Oh, vous ne devriez pas faire cela. Vous ne devriez pas travailler avec des gens de la pop. Et je disais ‘ Nous devons avoir une vision beaucoup plus grande que cela et nous devons être ouverts à d’autres types de créativité et à ce que cela peut apporter … Si vous avez l’esprit fermé et que vous pensez catégories musicales tout le temps, alors vous allez être un producteur faisant juste un certain style de musique et je ne voulais pas faire cela « .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire