Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

lundi 13 janvier 2014

Aperçu des nouvelles fragrances

Britney a sorti récemment une version « remix » de son parfum Fantasy: Le Naughty remix et le Nice remix.  Britney déclare:Ce qui est amusant dans mon job, c’est que je peux mettre en scène mes fantasmes les plus coquins sur scène et dans mes clips – comme mon parfum Naughty Remix, ils sont tous un peu provocant, sensuel et séduisant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire